Aïssatou Dioumo Diallo, qui a déjà été couronnée Miss Alby Beauty en 2019 et a récemment obtenu la place de 2ème dauphine Miss Guinée 2023, a partagé une annonce pleine d'émotion sur sa page Facebook. Dans sa déclaration, elle a révélé qu'elle représentera la Guinée lors de la compétition Miss Global Organization 2023, prévue du 2 au 21 janvier 2024 au Vietnam et au Cambodge.
Consciente du poids de cette responsabilité, la deuxième dauphine de Saran Kourouma a lancé un appel passionné à ses compatriotes pour obtenir un soutien de toutes sortes. Elle insiste sur l'importance de l'unité pour porter fièrement les couleurs de la Guinée et de l'Afrique lors de cette compétition internationale.
"Le 18 janvier 2024 au Vietnam, nous serons plus de 14 millions de personnes dans un seul corps devant le monde entier, et comme toujours, nous nous battrons pour en ressortir forts et fiers", a-t-elle déclaré avec détermination.
Exprimant sa gratitude pour la confiance placée en elle, Aïssatou appelle à un soutien continu dans la promotion de l'autonomisation des femmes, de l'égalité des chances et d'opportunités, ainsi que de l'inclusion.
"La vision reste inchangée : changer le regard sur l'albinisme", affirme Aïssatou Dioumo Diallo, Miss Global Guinée 2023.
A savoir que Miss Global, établi en 2013, se distingue comme un concours international accueillant les mères célibataires, avec une tranche d'âge unique de 18 à 35 ans après Miss Univers. Pour manifester votre soutien, Aïssatou encourage tous ceux partageant sa vision à aimer, commenter et partager sa publication sur les réseaux sociaux.
Lien:
- 1
- 3
- 0
- 0
- 0
- 0