La société de téléphonie Orange Guinée a procédé à la signature ce mercredi d’un accord avec le Projet Filets sociaux productifs. La signature du protocole d’accord a eu lieu dans la salle de conférence du siège de ladite société sise à Donka dans la commune de Dixinn.
La cérémonie qui s’est déroulée en présence de plusieurs hommes de médias et responsables des deux entités a vu le directeur des Filets Sociaux et celui d’Orange Money procéder à la signature des documents qui scellent le partenariat.
Le Projet Filets Sociaux étant une ONG qui a pour objectif d’apporter un appui aux groupes vulnérables et à mettre en place les bases d’une stratégie de protection sociale en testant certains des éléments nécessaires pour un système plus vaste, compte améliorer ses conditions de distributions des fonds alloués à ces productions vulnérables particulièrement en zones rurales.
A cette occasion, Orange accompagne le projet des Filets Sociaux par la subvention de 5319 terminaux mobiles plus sim, et l’accompagnement sur le terrain en coordination avec les équipes, pour la création des comptes Orange Money pour chacun des bénéficiaires et sur les usages.
Pour le moment, l’accord a une durée de 60 jours et s’étale sur 3 mois. Un dispositif d’évaluation des travaux est déjà présent sur le terrain pour l’exécution.
- 0
- 0
- 0
- 0
- 0
- 0