Le 4 mai prochain, la chanteuse guinéenne Mimi Payapaya présentera son 2e et nouvel album "Didi Forè" lors d'un concert au Palais du Peuple de Conakry, à partir de 18 heures. En prélude à cet événement, l'équipe de la chanteuse a tenu un point de presse pour en dévoiler les détails.

 

Joe Keita, un membre de l'équipe organisatrice, a souligné l'importance de cet événement : « Quand on parle de Mimi Payapaya, d’abord le mot 'Payapaya' signifie 'bonne humeur' en soussou ! Nous vous invitons à venir le samedi 4 mai pour découvrir un spectacle exceptionnel, ainsi que pour découvrir l'œuvre musicale que nous préparons depuis plus d’un an. Mimi, quand a elle est déjà du côté du Palais pour les répétions avec les ingénieurs venus installer la sono flambant neuf du palais du peuple » Il a également ajouté que le public guinéen devrait soutenir les artistes engagés dans des projets créatifs.

 

mimi

 

À l'instar de son premier opus, dédié à la combativité des femmes, ce deuxième album apporte un message fort sur la force de la gent féminine, ainsi que sur l'amour et ses émotions. "Didi Forè" se compose de 16 titres, conçus par les ingénieurs Koudou Athanasse et Pito Qualité.

 

436411632 3836404780012289 1825691347900286128 n

 

Le concert du 4 mai promet d'être un tournant mémorable, mettant en lumière le talent de Mimi Payapaya et son engagement à travers sa musique. Les fans et les amateurs de musique guinéenne sont invités à venir soutenir une artiste dont le travail reflète des valeurs positives et inspirantes.

 

 

  • 0
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0
  • 1