Après plusieurs années d'absence sur la scène de la capitale, le Prince de Bouramaya, Mousto Camara, et son équipe se préparent à enflammer les mélomanes guinéens. Cette communion musicale aura lieu le vendredi 26 avril 2024 au Chapiteau By Issa, au Palais du Peuple, lors d'un concert qui promet d'être inoubliable. En prévision de cet événement, l’artiste et son équipe ont organisé une conférence de presse ce lundi pour en dévoiler les détails.

 

Après des années de succès, couronnées par des concerts internationaux, l'auteur de l'album « Wanwanyi » ne compte pas s'arrêter là. Pour son grand retour sur scène, Mousto Camara promet un spectacle digne de ce nom, où il interprétera des classiques de son répertoire. L'artiste a admis avoir hésité à organiser cet événement, mais a finalement été convaincu par son manager de se lancer.

 

« À l'origine, je ne voulais pas faire ce concert, je voulais attendre jusqu'à la fin de la saison des pluies. C'est mon manager qui m'a encouragé à le faire, c'est pourquoi nous avons fait appel à toute l'équipe pour mettre les choses en place, et nous avons foncé sans crainte. », a-t-il déclaré.

 

Aboubacar Bangoura, Directeur Général de la structure Hawa Prod, a remercié les fans et les collaborateurs pour leur soutien, tout en expliquant la nature de cet événement :

 

« C’est avec beaucoup d’émotion et un sentiment d'impérieuse nécessité que nous avons décidé d'organiser cet événement grandiose. Pour célébrer le retour de l'artiste, nous voulions offrir un concert qui satisfera le public et toute la nation guinéenne. Nous avons déjà rempli le Palais du Peuple trois fois. Lors de son dernier événement majeur, l'artiste avait prévu une dédicace à Labé, mais le public de Conakry nous a demandé un concert. Cependant, à cause d'un calendrier chargé et d'une tournée incomplète due à la maladie, l'artiste n'a pas pu terminer sa tournée. C'est pourquoi le manager a pris la décision de faire ce concert de retour », a-t-il expliqué.

 

FB IMG 1713353531572

 

 

  • 2
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0