L’artiste chanteur guinéen Spaike promet un délice musical inédit à ses fans. En effet, il vient d’annoncer la sortie de son nouveau clip intitulé « Yanfanté », prévue pour le 18 avril 2024. Pour éveiller l'appétit de son public, il accompagne cette annonce d’un teaser. En quelques secondes seulement, cet extrait promet une chanson chargée de sens, sublimée par de magnifiques mélodies.

 

Dans cette nouvelle création, l’auteur du titre « Imiri » aborde un sujet poignant : la trahison. Le titre même, « Yanfanté », tiré de la langue Sousou, évoque ce thème douloureux.

 

« Trahir la confiance de quelqu'un est un acte qui peut causer beaucoup de douleur et de destruction », déclare l'artiste dans un commentaire. « Avant de trahir quelqu'un, pense aux répercussions de tes actions sur cette personne et sur toi-même. La confiance est fragile et une fois brisée, elle peut être difficile, voire impossible, à rétablir. Cherche des alternatives à la trahison, comme la communication ou la résolution pacifique des conflits. Trahir ne résout rien, mais cela crée seulement plus de problèmes et de regrets. »

 

Ce message fort s'inscrit dans la lignée de l'engagement artistique de Spaike à travers ses chansons, mêlant conscience dans les relations sociale et émotions profondes. Pour accompagner ce lancement, Spaike invite chaleureusement sa famille de fans à se réunir le 18 avril 2024 pour la sortie officielle du clip "Yanfanté" sur sa chaîne YouTube.

Lien du teaser : https://fb.watch/rtMazIsMVA/

 

Avec son style et sa voix uniques, Spaike s'affirme une fois de plus comme une belle promesse de luminance sur la scène musicale guinéenne. Ce nouveau clip promet d'émouvoir et de toucher les cœurs.

 

  • 1
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0