Les rumeurs de son transfert font partie de celles qui ont le plus animées le dernier mercato estival. Si son départ semblait inéluctable, avec tout l'intérêt qu'il suscite pour les grands clubs européens, le Clermont réussi pour le moment de garder la main sur lui. Sa prolongation qui était en discussion depuis plusieurs semaines a finalement abouti à une solution et c'est désormais officiel !
L'attaquant guinéen Mohamed Bayo, originaire de Clermont-Ferrand et formé au club, a prolongé son contrat d'un an soit jusqu'en juin 2024. Un soulagement pour les dirigeants clermontois qui ont refusé certaines offres cet été.
C'est ce vendredi matin, que le promu a officiellement annoncé la prolongation de contrat de son avant-centre et buteur, Mohamed Bayo. Meilleure gâchette de Ligue 2 la saison passée, le Guinéen de 23 ans s'est déjà illustré à quatre reprises depuis le début de l'exercice 2021-2022, y ajoutant deux passes décisives.
Après 22 buts en @Ligue2BKT 2020/2021 et déjà 4 buts et 2 passes décisives en 8 matches de @Ligue1UberEats, @momobayo27 poursuit son aventure avec son club formateur où il est licencié depuis l’âge de 6 ans.
— Clermont Foot 63 (@ClermontFoot) October 1, 2021
Félicitations @momobayo27 ! 👏💪🔴🔵
🗞👉 https://t.co/Qj4iXuqElo pic.twitter.com/jREM1eimeK
- 0
- 0
- 0
- 0
- 0
- 0