Après avoir confirmé quasiment qu'il sera toujours un joueur du Paris Saint-Germain la saison prochaine, l'international brésilien Neymar redéfinie ses priorités pour l'an 2022. Désormais, il souhaite se préparer et se focaliser uniquement sur la prochaine Coupe du Monde en fin d’année au Qatar avec le Brésil. Dans un entretien avec le Brésilien Diego, la star du PSG Neymar affiche de très grandes ambitions pour la Coupe du monde 2022 avec le Brésil.

 

 

C’est l’un des derniers défis de sa carrière avec son pays. Il y a quelques mois, Neymar laissait entendre que la Coupe du monde 2022 sera peut-être la dernière de sa carrière. 

 

<< Mon plus grand rêve cette année, c’est la Coupe du monde. Je voulais vraiment gagner la Ligue des champions avec le PSG mais ce rêve est reporté. J’espère que 2022 se terminera avec la Coupe du monde. Je me prépare physiquement et mentalement pour que ce soit une victoire pour le Brésil. Je donnerai ma vie. Je me prépare tellement pour ça." J'ai disputé deux Coupes du monde, je sais comment ça marche, ça passe très vite, surtout si on n'est pas à 100 %. C'est mon plus grand rêve en ce moment. J'ai d'autres objectifs au PSG, mais je me concentre là-dessus en ce moment", >> a-t-il déclaré dans un échange avec le meneur de Flamengo Diego

 

Au Qatar, le Brésil sera opposé à la Serbie (24 novembre), à la Suisse (28) et au Cameroun (2 décembre) les adversaires du groupe G du Brésil sont avertis car Neymar est en feu.

 

 

  • 2
  • 1
  • 0
  • 0
  • 2
  • 0