Il se pourrait que nous nous dirigions maintenant vars la fin du feuilleton Kylian Mbappé qui devrait dévoiler son choix au sujet de son avenir ce week-end. Sur ce, l’incertitude est toujours présente. Si jusqu'ici, la tendance penchait plutôt en faveur d'un départ au Real Madrid, la presse italienne révèle que le natif de Bondy devrait prolonger à Paris.
Sauf qu'on attend encore de connaître la décision de Kylian Mbappé, recruté en 2017 alors qu'il évoluait à l'AS Monaco. Même Mauricio Pochettino avoue ne pas savoir.
« D'un point de vue personnel et en tant que coach parisien, je souhaite qu'il soit au PSG pour de longues années. Après, je ne vais pas vous mentir, je n'ai pas l'information. Je ne sais pas ce qui va arriver. Si l'annonce aura lieu samedi ? Je ne sais pas non plus. C'est à lui et au club de choisir », assure «Poche».
Un détail qui pourrait compter
Une information qui pourrait s'expliquer par les chiffres vertigineux du contrat proposé par le PSG pour prolonger le champion du monde. Selon les informations d'Eurosport Espagne, Paris proposerait une prime à la signature de 300 millions d'euros et d'un salaire net de 100 millions d'euros par an. Mais surtout, Mbappé aurait un contrôle quasi total de la majeure partie de ses droits d'image.
Des chiffres totalement fous, voire un peu trop, même pour le Qatar... Il faut dire que le club de la capitale française a mis les petits plats dans les grands, notamment du point de vue financier.
Tout simplement allusinant !
- 0
- 0
- 0
- 1
- 0
- 1