Il était temps, l’international milieu de terrain guinéen de Liverpool montre enfin son vrai talent aux yeux du monde. Et il fallait que ça pour attirer la convoitise des cadors européens. En effet, selon un rapport anglais, le PSG s'intéresse au milieu de terrain de Liverpool Naby Keita et est prêt à payer jusqu'à 50 millions d'euros pour le joueur.
L'international guinéen a sans doute connu sa meilleure saison sous un maillot de Liverpool depuis sa signature en 2018 après avoir réussi à éviter les problèmes de blessures qui l'ont tourmenté à Anfield.
Selon Imedias.net (via HITC), le club de Ligue 1 a identifié le joueur de 27 ans comme un remplaçant potentiel de l'ancien joueur de Liverpool Gini Wijnaldum.
La publication affirme que Luis Campos, qui est désigné comme successeur de Leonardo au club, est celui qui souhaite faire venir Keita.
Pour rappel, le capitaine du Syli de Guinée a encore un an sur son contrat, donc le chiffre cité de 50 millions d'euros pourrait inciter Liverpool à vendre le joueur qui n'a pas tout à fait tenu sa promesse.
Affaire à suivre…
- 4
- 4
- 1
- 2
- 2
- 4