La Roma essaie désespérément de trouver une solution pour le milieu de terrain guinéen Amadou Diawara, qui continue de rejeter des offres en Italie et de l'étranger. L'avenir du joueur est au point mort alors que le club de la capitale continue de faire pression pour sa sortie définitive.
Le contrat de Diawara avec le club doit expirer en 2024 et le salaire considérable du Guinéen de 2 millions d'euros a été un obstacle pour plusieurs équipes intéressées par lui.
Cependant, le Corriere-dello-Sport rapporte que les Giallorossi sont également prêts à exclure Diawara pour l'intégralité de la saison prochaine si le joueur ne parvient pas à signer avec une nouvelle équipe dans cette fenêtre de transfert.
Amadou Diawara continue de rejeter les offres de Serie A et de l'étranger
Le milieu de terrain défavorisé Amadou Diawara exclu des plans de Mourinho pour l'avenir continue de bloquer sa propre sortie du club de la capitale. Selon la presse italienne, le milieu de terrain a jusqu'à présent rejeté toutes les offres et demandes entrantes en provenance d'Italie, de France et de Turquie.
Le joueur de 24 ans n'a montré aucun intérêt à chercher plus de temps de jeu ailleurs et s'entraîne maintenant individuellement à Trigoria. Un gros risque qui va le couter la coté la saison s’il continue sur le même chemin.
- 0
- 0
- 0
- 0
- 0
- 0