Alors que cette affaire fratricide continue à faire des ravages sur les réseaux sociaux, et à la justice de Française, y en a qui semble moins préoccupés. Seul membre de la fratrie qui échappe encore à l’affaire qui divise la famille et de tentatives d’extorsion en bande organisée, Florentin Pogba fait parler de lui pour de bonnes raisons !
Le football encore et toujours. Libre de tout contrat depuis son départ de Sochaux à la fin de son contrat en juin dernier, le frère jumeau de Mathias va rebondir en Inde. Le club d’ATK Mohun Bagan, pensionnaire de l’Indian Super League, a en effet teasé sur son arrivée ce dimanche dans une vidéo diffusée sur Twitter et le site spécialisé Transfermarkt considère même que la signature du défenseur central de 32 ans est entérinée pour 2 saisons, soit jusqu’en mai 2024.
Un pays bien loin de la France où sa famille fait face à ses problèmes avec l’incarcération de son frère jumeau. Ce qui permettra à l’international guinéen de s’éloigner des problèmes et de se concentrer sur sa carrière de footballeur tout en espérant un retour dans le groupe de Kaba Diawara au compte de la sélection guinéenne.
Guess what Joni Kauko and Florentin Pogba were up to on Mahalaya? Stay tuned to find out!#ATKMohunBagan #JoyMohunBagan #আমরাসবুজমেরুন pic.twitter.com/yKIJzw00FI
— ATK Mohun Bagan FC (@atkmohunbaganfc) September 25, 2022
Le troisième frère Pogba, Florentin, sera de la partie cette saison avec l’ATK Mohun Bagan !
— Foot en Inde 🇮🇳 (@FootEnlnde) September 25, 2022
Après un passage en demie teinte en Turquie, puis aux États Unis, suivi d’un retour en France avec Sochaux, le défenseur central de 32 ans va tenter de se relancer en Inde ! pic.twitter.com/27WcrMY5jj
- 0
- 1
- 0
- 0
- 0
- 0