Le FC Barcelone a annoncé vendredi que le maillot porté par ses joueurs lors du prochain Clasico contre le Real Madrid dimanche (16h15) serait orné du logo de Drake, premier artiste à passer la barre des 50 milliards d'écoutes sur Spotify, sponsor principal du club catalan. Le club catalan précise que ce geste s'inscrit dans sa volonté de rapprocher le sport et la musique.
50 milliards de streams, ça se fête ! Le Barça affrontera le Real Madrid ce dimanche 16 octobre et, pour la première fois, les joueurs vont honorer le rappeur Drake.
Dimanche, les joueurs du FC Barcelone se déplaceront sur la pelouse du Real Madrid à 16h15 pour la 9e journée de Liga avec une tenue un peu particulière. À la place de leur sponsor Spotify à l'avant de leur maillot, les Blaugrana auront le logo du rappeur canadien Drake, premier artiste à franchir les 50 milliards d'écoutes sur la plateforme de téléchargement : le logo de son lavel OVO, un hibou. « Tout cela ressemble à un rêve, mais c'est bel et bien réel », a déclaré Drake sur ses réseaux sociaux.
Not only is @Drake the first artist to hit 50 billion @Spotify streams, but now he’ll also be the first artist to appear on the @FCBarcelona jersey during this weekend’s El Clásico match ❤️🦉💙 pic.twitter.com/WLqMLsCSxr
— Spotify News (@SpotifyNews) October 14, 2022
- 0
- 1
- 0
- 0
- 0
- 0