En fin de contrat au mois de juin prochain, la situation de l’international guinéen Naby Keita à Liverpool, attire l’attention des grands clubs européen. Selon les informations, un certain nombre de clubs surveillent de près la situation de Keita. Selon Calciomercato, l'AC Milan a intérêt à signer le joueur de 27 ans mais il déclare que le club italien ne serait pas en mesure de payer le salaire actuel de Keita à Liverpool.
Le joueur de 27 ans n'a montré qu'un aperçu du joueur que Liverpool a signé du RB Leipzig en 2018 après avoir eu de nombreux problèmes de blessures tout au long de son séjour à Anfield. Comme il n'y a eu aucun signe que Keita ait conclu un nouvel accord à Liverpool, au début du mois prochain, le milieu de terrain guinéen sera autorisé à tenir officiellement des pourparlers avec des clubs étrangers sur un éventuel transfert gratuit l'été prochain.
Pour rappel, le Guinéen gagnerait 7,5 millions d'euros par saison à Liverpool et les champions de Serie A ne savent pas s'ils peuvent se permettre de payer des salaires similaires. Keita est enfin de retour à l'entraînement et en lice pour Liverpool, mais il ne lui reste peut-être pas longtemps pour prouver sa valeur au club avant de décider de l'encaisser.
- 0
- 0
- 0
- 0
- 0
- 0