L’avenir du milieu de terrain guinéen Naby Keita est plus que jamais incertain à Liverpool. Alors que le club de la Mersey en concurrence avec le Real Madrid s’active à fond pour signer Jude Bellingham de Dortmund en janvier, Naby Keita pourrait être inclus dans cette transaction. Alors qu’il n’a pas encore prolongé, le contrat du Guinéen expire en juin prochain.
Liverpool est dans la course pour recruter la star de la Coupe du monde anglaise Jude Bellingham. Les Reds et le Real Madrid seraient les principaux candidats à la signature de Bellingham, mais Chelsea, Manchester United, Manchester City et le Paris Saint-Germain seraient également intéressés par le joueur de 19 ans, qui pourrait coûter plus de 100 millions de livres.
On peut se demander si Bellingham resterait intéressé par un transfert à Anfield si Liverpool ne s'assure pas une place en Ligue des champions la saison prochaine. L'ancien milieu de terrain des Reds, Don Hutchinson, a exhorté l'équipe de Klopp à ne pas paniquer dans sa quête de Bellingham, et à proposer Naby Keita dans le cadre d'un échange potentiel afin de faire baisser le prix demandé par Dortmund et de les inciter à accepter leur offre.
Affaire à suivre…
- 1
- 2
- 3
- 0
- 0
- 0