Libre de tout contrat depuis son départ du Grenoble Foot en France, l’international guinéen Mamadou Lamarana Diallo vient de trouver un nouveau point de chute, du côté du Portugal. Mercredi 18 janvier, la formation de D2 portugaise, UD Villafranquense, a officialisé l’arrivée du joueur. Dans son communiqué, le club n’a pas précisé la durée de son contrat.
A 28 ans le joueur se donne Un nouveau challenge après un essai non concluant avec le stade Lavallois. Quelques heures après l’officialisation de son transfert, il laisse exploser sa joie et promet d’aider le club à atteindre ses objectifs. « Je suis heureux de venir au Portugal. C’est un plaisir de signer pour UD Vilafranquense, où je pouvais déjà trouver un bon groupe et de bonnes personnes avec qui travailler. J’ai hâte de tout donner sur le terrain, d’apporter ma qualité au collectif, afin d’aider à atteindre les objectifs du club. Je peux me distinguer dans le jeu dans le mouvement et la vitesse, mais on verra sur le terrain », a rassuré le joueur.
Avec deux sélection dans les rangs du Syli national, son intégration sous les coureurs de l’UD Villafranquense, pourrait lui ouvrir les portes d’un retour dans l’équipe de Kaba Diawara.
- 0
- 0
- 0
- 0
- 0
- 0