Arrivant en fin de contrat en mois de juin prochain, « la Pulga » ne semble plus enthousiaste à l’idée de prolonger son contrat avec le Paris Saint-Germain qui arrivera à son terme le 30 juin prochain. Aux dernières nouvelles, l’ogre saoudien serait prêt à payer la coquette somme de 300 millions d’euros pour s’attacher des services de celui qui a gagné 7 Ballon d’Or.
De retour à son meilleur niveau, l’ancien joueur du FC Barcelone a été l’un des grands artisans du sacre de l’Argentine lors de la dernière édition de la Coupe du monde. Cette saison, il a pris part à 22 matchs avec le Paris Saint-Germain, toutes compétitions confondues, avec 13 buts et 14 passes décisives.
Le milliardaire saoudien Al-Walid ben Talal Al Saoud, membre d’honneur d’Al-Hilal, s’est prononcé sur le recrutement de l’Argentin Lionel Messi lors du prochain mercato estival. « Vous recevrez une bonne nouvelle sur ce dossier dans les prochaines semaines » a-t-il lancé en adressant la parole à certains supporteurs d’Al-Hilal.
Affaire à suivre…
#الوليد_بن_طلال يفاجئ عشاق #نادي_الهلال عن ضم “#ميسي”: أبشروا به!#شاهد ⬇📷https://t.co/hRrUaLuP5d
— وطن. يغرد خارج السرب (@watanserb_news) February 1, 2023
- 0
- 0
- 0
- 0
- 0
- 0