Selon les informations de Sport, le FC Barcelone envisage de sacrifier Ansu Fati lors du prochain mercato estival pour se renflouer financièrement. Le club catalan souhaiterait vendre des joueurs pour alléger sa masse salariale et offrir une stabilité financière à long terme.
Bien que Ferran Torres et Raphinha soient également considérés comme des options, Ansu Fati est considéré comme la meilleure possibilité de vente pour générer des bénéfices directs en raison de sa formation à la Masia et de son contrat jusqu'en 2027. Le Barça n'a cependant pas l'intention de vendre des joueurs "stratégiques" tels que Ronald Araujo, Pedri ou Frenkie De Jong. Le club surveille également les situations d'Andreas Cristensen et Franck Kessie, qui sont arrivés gratuitement l'été dernier.
Xavi, l'entraîneur du Barça, estime qu'il devra faire des sacrifices sur certains postes pour renforcer l'équipe, y compris un latéral, un défenseur central, un milieu de terrain, un attaquant et un ailier. Les supporters du Barça espèrent également le retour de Lionel Messi.
10e minute au Camp Nou, le nom de Leo Messi est scandé ! 👀🇦🇷 pic.twitter.com/WmhOyJjBkf
— Footballogue (@Footballogue) April 10, 2023
- 0
- 0
- 0
- 0
- 0
- 0