Mario Balotelli, l'attaquant du FC Sion, a participé au 117e podcast de Muschio Selvaggio pour parler de sa carrière. Au cours de l'entretien de 52 minutes, il a exprimé ses regrets de ne pas avoir remporté un Ballon d'Or, attribuant cela à ne jouer qu'à 20% de ses capacités. Il a ajouté que son agent de l'époque, Mino Raiola, lui disait toujours que Ronaldo et Messi ont remporté de nombreux Ballons d'Or parce qu'il ne jouait qu'à 20% de ses capacités. Balotelli a admis que son agent avait raison et que s'il jouait à 100%, il aurait déjà remporté le prestigieux prix individuel.
Balotelli a également déclaré qu'il aurait changé cette situation s'il avait la possibilité de revenir en arrière. Cependant, il reste satisfait de son palmarès collectif, ayant remporté de nombreux titres avec ses clubs. Il n'a manqué que le Championnat d'Europe ou la Coupe du Monde avec l'équipe nationale.
En plus de parler de lui-même, Balotelli a également évoqué les talents actuels du football. Selon lui, Erling Haaland et Kylian Mbappé seront les prochains Messi et Ronaldo pour les dix prochaines années s'ils ont le bon état d'esprit. Il a également exprimé son admiration pour Rafael Leao et Victor Osimhen, ajoutant que ces quatre joueurs pourraient marquer l'histoire du football.
🚨 Le défenseur le plus coriace contre lequel a joué Mario #Balotelli ! pic.twitter.com/WTY08a3jIH
— TEAM Serie A FR (@TeamSerieA_fr) April 26, 2023
- 0
- 0
- 0
- 0
- 0
- 0