Un nouvel horizon s’ouvre pour Mohamed Touré. Natif de Conakry (Guinée), Mohamed Touré débute sa carrière en Australie. Dans le club d’Adelaïde United, en A-League (championnat australien), l’attaquant australo-guinéen étonne les suiveurs du championnat local de par sa précocité. Il vient d’être prêté pour un an sans option d’achat au Paris FC. Le jeune joueur de 19 ans va découvrir la Ligue 2 dès la saison prochaine.
Plus jeune buteur de l’histoire du championnat australien à 15 ans et 325 jours, Mohamed dispute 41 matchs de championnat australien et inscrit 7 buts. Courtisé par de nombreux clubs, l’attaquant, alors âgé de 18 ans, signe au Stade de Reims et intègre la réserve professionnelle. En National 2, il brille avec les Rémois et découvre même la Ligue 1 Uber Eats en fin de saison dernière.
Auteur de 8 buts en 15 apparitions la saison dernière, Mohamed Touré va poursuivre la suite de sa carrière en Ligue 2. Pour cause, l’attaquant guinéen sous contrat jusqu’en 2026 avec les Rémois vient d’être prêté pour un an au Paris FC. Son contrat est sans option d’achat.
L’information a été officialisée par le club francilien ce jeudi. Mohamed Touré portera le numéro 19 avec le Paris FC qui se dit « heureux de vous annoncer l’arrivée de Mohamed Touré ! En provenance du Stade de Reims, l’attaquant de 19 ans est prêté pour une saison au Paris FC.
- 0
- 0
- 0
- 0
- 0
- 0