Pour le compte de la 3e journée de la Bundesliga ce samedi, Stuttgart a pulvérisé Fribourg sur le score de 5 buts à 0. Au cours du match, l’attaquant guinéen a vu double. Opposé à Fribourg dans son antre, les Rouges n’ont pas fait dans la dentelle. Ils ont survolé le match en l’emportant sur un large score de 5 buts à 0. Sur les buts marqués, Serhou Guirassy en a inscrit deux.
Les matchs s’enchaînent et se ressemblent pour Serhou Guirassy. Ce que fait l’attaquant guinéen en ce début de championnat est extraordinaire. Pour sa 2e saison en Bundesliga, l’ancien joueur du Stade de Renne vient d’inscrire 5 buts. Ce qui fait de lui actuellement le meilleur buteur de la Bundesliga en attendant le match de Kevin Behrens ce dimanche face au RB Leipzig. L’attaquant d’Union Berlin est déjà à 4 buts en deux matchs.
Avec cet élan, Serhou Guirassy est bien parti pour battre son record de la saison écoulée. Alors qu’il était en prêt à Stuttgart, il a inscrit 11 buts en 22 matchs. Ce qui lui a permis de finir meilleur buteur africain de la Bundesliga. Par conséquent, le club allemand a levé son option d’achat et a paraphé un contrat de 3 ans avec lui.
Cette forme exceptionnelle de l’attaquant guinéen de 27 ans est d’autant plus méritoire que le championnat allemand fait partie des quatre meilleurs d’Europe. Ce qui sera bientôt au service du Syli lors du prochain match contre le Malawi qui aura lieu le 9 septembre à Lilongwe au Bingu National Stadium à partir de 13h GMT (15 heures locales) des éliminatoires de la CAN.
- 1
- 0
- 0
- 0
- 0
- 0