Actuellement le meilleur buteur de Bundesliga avec 14 buts, Serhou Guirassy attire les convoitises en Europe. Son club Stuttgart est deuxième du championnat juste derrière le Bayer Leverkusen. Avec un début de saison impressionnant, les prétendants ne manquent à la porte du club allemand. Reste à savoir s’il sera vendeur.
Meilleur buteur des cinq grands championnats, une concurrence rude s’annonce autour du mercato de l’international guinéen Serhou Guirassy. Plusieurs clubs de Premier League se sont d'ores et déjà renseigné sur le dossier de l'avant-centre de Stuttgart. Mais c'est également le cas de l'Olympique Lyonnais !
Deuxième de Bundesliga avec 21 points juste derrière le Bayer Leverkusen (22 points), Stuttgart est bien content d'avoir dans ses rangs ce marqueur fou. Mais des statistiques pareilles ne laissent pas insensible de nombreux clubs en Europe. L'ancien joueur de Rennes et d'Amiens possède une clause libératoire de seulement 17.5 millions d'euros et contrat avec le club allemand jusqu'en juin 2026.
Selon les informations, Stuttgart lui a proposé un nouveau contrat, mais reste ouvert au marché des transferts. tuttgart doit sentir le souffle des clubs Premier League, qui vont tenter de s'arracher Serhou Guirassy. En effet, l'intérêt de Fulham et de West Ham est déjà confirmé. Crystal Palace, Brentford, Bournemouth, Everton et Burnley sont également intéressés par le Guinéen.
Mais c'est aussi le cas de l'Olympique Lyonnais, même si les dirigeants rhodaniens auront du mal à s'aligner sur l'offre de la Premier League. Surtout que le Betis Séville, l'Ajax Amsterdam, le Villarreal CF, des clubs saoudiens et russes le suivent aussi avec attention. Une panoplie de choix. Reste à savoir maintenant de quoi l'avenir de Serhou Guirassy sera fait.
- 0
- 1
- 0
- 0
- 0
- 0