Le combattant camerounais de MMA et le boxeur britannique en quête de rédemption s’affrontaient en Arabie saoudite pour un combat particulièrement médiatisé.
La star du MMA Francis Ngannou a été surclassé par un autre poids lourd, Anthony Joshua. Lors d’un combat organisé dans la nuit du vendredi 8 au samedi 9 à Riyad, en Arabie saoudite, l’Anglais n’a ainsi eu besoin que de deux rounds pour mettre KO le géant camerounais.
Ngannou assure qu'il "n'en a pas fini" avec la boxe après sa défaite contre Joshua. Dans la foulée de sa défaite contre Anthony Joshua, Francis Ngannou a remercié ses soutiens sur les réseaux sociaux après avoir assuré vouloir continuer à boxer. « Vous pouvez être sûr que je n'en ai pas fini ici. Ce n'était pas mon jour. Il était bien meilleur que moi aujourd'hui. Ça fait chier, mais c'est le jeu. Nous le savons », a réagi Francis Ngannou.
Sorry guys I let you all down 😔 Today was a bad day in the office but tomorrow will be another day.
— Francis Ngannou (@francis_ngannou) March 9, 2024
Thank you all for the love ❤️
Ancien champion des lourds de l’UFC, la principale ligue de MMA, Francis Ngannou, 37 ans, ne disputait que le deuxième combat de boxe anglaise de sa carrière après sa défaite contre Fury. À 34 ans et après plusieurs revers lors de combats importants, Joshua compte pour sa part 28 victoires en 31 combats et se replace dans la hiérarchie de la catégorie des lourds. Il espère désormais se voir opposer le vainqueur du choc entre Tyson Fury et Oleksandr Usyk, qui s’affrontent en mai pour le titre unifié des lourds.
🗣️ "Don't leave boxing!" - AJ tells Ngannou 🤝#JoshuaNgannou #KnockoutChaos pic.twitter.com/qnwctSzkxo
— Matchroom Boxing (@MatchroomBoxing) March 9, 2024
- 1
- 0
- 0
- 0
- 0
- 0