Coup dur pour Montpellier qui perd son défenseur latéral droit Issiaga Sylla sur blessure. Forfait de dernière minute face au PSG, Sylla a donné de ses nouvelles après la défaite de son club (2-6) dimanche 17 mars 2024 dans le championnat français de ligue 1.
Bien que son absence soit une surprise au coup d’envoi, le latéral gauche montpelliérain ne devrait pas manquer à l'appel pendant trop longtemps. Depuis son retour de la Coupe d'Afrique des Nations, l'international guinéen s'est distingué, s'arrêtant brièvement au micro de Bertrand Queneutte pour rassurer sur son état de santé. Touché au mollet, lors d'une intervention sur France Bleu Hérault, Sylla a mentionné qu'une semaine de repos devrait suffire à sa récupération.
Même si le club n’a pas encore communiqué la durée de son indisponibilité, la blessure du latéral gauche ne serait pas grave. Espérons que les examens complémentaires ne révèlent pas de complications supplémentaires.
Info | Issiaga #Sylla rassurant en zone mixte : petite blessure au mollet. Pas long ni trop grave, selon lui. Il n'avait pas le masque, sur le visage. Ouf, à première vue, même si on attendra les examens #MHSCPSG @bleuherault
— Bertrand Queneutte (@B_Queneutte) March 17, 2024
- 0
- 0
- 0
- 0
- 0
- 0