Après l’annonce de la séparation de Naby Keïta et du Werder Brême cet été, Bild rapporte que la prochaine destination du milieu de terrain sera probablement le Moyen-Orient.
Le joueur de 29 ans a participé aux Jeux olympiques avec la Guinée et depuis son retour, il s’entraîne maintenant loin de l’équipe première après une terrible saison au Weserstadion. Brême a retiré à Keïta son rôle rémunéré et il y a déjà eu des demandes pour le milieu de terrain.
La piste mène soit à l’Arabie saoudite, soit au Qatar.
Keïta a rejoint Brême en grande pompe l’été dernier alors qu’il cherchait à remettre sa carrière sur les rails après cinq années marquées par les blessures à Liverpool, cependant, Keïta n’a joué que cinq matchs pour Brême la saison dernière, avec un départ non seulement en raison de blessures, mais aussi de problèmes de comportement.
Une fois que le milieu de terrain aura quitté le Weserstadion, les deux équipes voudront probablement oublier ce mouvement et les deux partiront avec une relative facilité. Brême est bien garni au milieu de terrain avec l’arrivée de Skelly Alvero en provenance de Lyon cet été.
Affaire à suivre...
- 4
- 1
- 0
- 1
- 3
- 1