Après une longue absence due à une blessure, Serhou Guirassy a enfin fait son grand retour à l'entraînement ce mardi matin avec le Borussia Dortmund. Le joueur guinéen, qui n’avait pas encore eu l’occasion de montrer tout son potentiel depuis son arrivée au club allemand, est apparu tout sourire lors de la séance collective, aux côtés de ses nouveaux coéquipiers.
Cette reprise est un véritable soulagement non seulement pour le club, mais surtout pour l'équipe nationale de Guinée, à quelques semaines d’échéances importantes. En effet, le nouvel entraîneur du Syli National, Charlie Paquillé, a confirmé la présence de Guirassy dans la liste des joueurs convoqués pour les deux premiers matchs des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations 2025 au Maroc. Le 6 septembre prochain, la Guinée affrontera la RD Congo avant de croiser le fer avec la Tanzanie le 10 septembre.
Ce retour en forme du buteur guinéen tombe à pic pour la sélection, qui compte sur son talent et son expérience pour débuter ces qualifications de manière convaincante. Les supporters guinéens, quant à eux, peuvent se réjouir de retrouver leur attaquant vedette en pleine possession de ses moyens, prêt à porter haut les couleurs du Syli National.
Wen haben wir denn da? 👋 pic.twitter.com/tIkN5rTreA
— Borussia Dortmund (@BVB) August 27, 2024
- 0
- 2
- 0
- 0
- 0
- 0