Pog_rabio.jpg

Après avoir surpris tout le monde en rejoignant l’Olympique de Marseille, Adrien Rabiot serait-il le précurseur d’une arrivée d’internationaux français sur la Canebière ? En conférence de presse en marge du déplacement de l’OM à Lens, ce samedi 23 novembre (17 h), l’ancien joueur de la Juventus est prêt à conseiller Paul Pogba afin qu’il rejoigne le club phocéen.

 

« Je lui conseillerais de venir à Marseille, oui. Paul (Pogba), c’est un joueur de talent. » En conférence de presse ce vendredi 22 novembre, Adrien Rabiot a fait un léger appel du pied à Paul Pogba, son ancien coéquipier à la Juventus Turin. Alors que l’OM se déplace à Lens, ce samedi 23 novembre (17 h), l’ancien joueur du PSG est prêt à intervenir pour que La Pioche rejoigne la Canebière alors que son contrat a été résilié par la Vieille Dame.

 

Entre blessures, affaire extra-sportive dont le procès débutera le mardi 26 novembre, Paul Pogba n’a plus joué depuis le mois de septembre 2023. Une donnée qui n’inquiète pas Adrien Rabiot. « Cela fait un moment qu’il n’a plus joué, ce serait évidemment compliqué pour lui de retrouver un niveau élevé tout de suite. Mais moi je suis venu à Marseille parce que je crois au projet. S’il y a des joueurs du talent de Paul Pogba intéressés par le fait de venir à Marseille, bien sûr que je ne leur dirais que du positif. »

 

Avant Adrien Rabiot, Patrice Evra avait indiqué, sur RMC , qu’il allait appeler Mehdi Benatia pour se positionner sur Paul Pogba, 91 sélections en équipe de France. « Il veut jouer au football, où que ce soit, par exemple pourquoi pas l’OM ? Je vais appeler Mehdi Benatia et lui dire que la porte est ouverte. » Ce à quoi Pogba a répondu, lors de la sortie du film Quatre Zéros, que « Tonton Pat’dit ça en rigolant. » Adrien Rabiot, lui, ne semble pas rigoler.

  • 0
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0