Blessé, le milieu de terrain de Manchester United, ‘’Paul Pogba’’ était à Dubaï pour sa rééducation. Également de passage dans la capitale des émirats l'entraîneur du Real Madrid, ‘’Zinedine Zidane’’, en a profité pour échanger avec son compatriote au bord d'une piscine, une rencontre qui suscité beaucoup de polémique après le transfert raté de pogba.
Toutefois, Zidane interrogé en conférence de presse ce vendredi sur cette rencontre évoque une coïncidence :
« C’était une pure coïncidence. Il y était, moi aussi, et comme on se connaît, on s’est parlé. Rien de plus. C’est une discussion privée, je ne vais pas vous dire ce qu’on s’est dit. » a-t-il lâché, laissant planer le mystère.
Le coach de Manchester plutôt méfiant quand à lui
Egalement présent en conférence de presse avant le choc face à Liverpool, l'entraîneur des Red Devils ‘’Ole Gunnar Solskjær’’ a à son tour réagit sur ce rencontre entre les deux français.
« Je n’ai jamais entendu Paul dire une fois qu’il ne voulait pas être ici. Il fait partie du plan pour aller de l’avant et il le sait. Il a eu quelques jours de repos. C’est juste une photo. C’est comme ça quand vous jouer pour Manchester United. »
Rendez-vous l’été prochain pour connaitre l’issue de ce dossier.
- 0
- 0
- 0
- 0
- 0
- 0