Selon l'analyse de Lan Doyle après le match nul 1-1 de Liverpool contre Manchester United à Old Trafford ce dimanche, le milieu de terrain ‘’Naby Keita’’ donne à Klopp un mal de tête. Alors que le bus de Liverpool s'éloignait du terrain de Man-Utd, ‘’Jürgen Klopp’’ a compris qu'il avait mal à la tête. Il était catégorique et convaincu qu’il avait déjà suffisamment de joueurs à sa disposition pour une autre campagne réussie.
Une telle conviction était justifiée dimanche après-midi lorsque le banc et les options de milieu de terrain en particulier, ont fait une différence révélatrice. Alex Oxlade-Chamberlain et Adam Lallana, qui avaient consacré une partie de la récente pause internationale rester à Melwood pour une formation supplémentaire, ont tous deux eu un impact lorsqu'ils ont été introduits au cours de la dernière demi-heure.
Alors que son équipe était menée avant la rentrée du guinéen, les ardeurs ce sont peu à peu et c’est la camée de Naby Keita impliqué sur le but égalisateur qui a offert la plus grande intrigue, Klopp qui, lui-même indiqué que c’était des choses «pas évidentes» qui sont fournies par le Guinéen.
Keita apporte davantage de créativité et d’ingéniosité, même lorsque c’est aussi simple que le laissez-passer qui a invité Andy Robertson à tirer dans la croix pour le défenseur de Lallana. Klopp a été réticent à trop faire tourner son milieu de terrain jusqu'à maintenant cette saison. Les substituts de dimanche, et Keita en particulier, ont suggéré que le moment était venu d’apporter d'autres changements.
- 0
- 0
- 0
- 0
- 0
- 0