Apparemment tout à une fin. Après plus de 15 ans de carrière dans la plus haute sphère du football mondial, l’attaquant portugais de la Juventus Turin ‘’Cristiano Ronaldo’’ aujourd’hui âgé de 34 ans certes important pour son équipe, mais quand même moins décisif que par le passé, a enfin reconnu qu’il était fatigué et qu’il pense sérieusement à ce qui sera sa vie à la fin de sa carrière professionnelle.
Imaginez-vous un jour voir CR7 assis sur banc de touche en tant que coach ? Et bien dans une interview accordée à France Football, celui qui se voyait jouer jusqu'à ses 40 ans, semble revoir ses positions :
« Ça fait quinze ans que je fais des sacrifices, que je me consacre à ma carrière, Après, j’apprécierai ce que j’ai fait : profiter de mes amis, de ma famille, voir mes enfants grandir et étudier. Goûter au moment présent. Transmettre mon expérience de la vie. Mais pas tout de suite. Je crois que je peux encore donner pas mal. »
Une déclaration parfaitement lucide, vu que le Portugais prend de l'âge et se rapproche chaque année de la retraite. Mais que les supporters turinois se rassurent, Ronaldo entend encore s'offrir quelques trophées avant de raccrocher les crampons.
- 0
- 0
- 0
- 0
- 0
- 0