C’est vraiment un drôle de fin de saison et de contrat en Chine pour L'ancien international ivoirien, de 36 ans,’’ Yaya Touré’’ qui a été expulsé de la rencontre après 10 secondes de jeu alors qu’il disputait ce Samedi le dernier match de son contrat mais aussi de la saison avec son club de D2 chinoise.
Le ‘’Qingdao Huanghai FC’’ ou évolue l’attaquant ivoirien a été sacré champion de 2ème division. Et L’ancien milieu de terrain de Manchester City a donné un coup de pied dans les jambes d’un adversaire alors que celui-ci n’avait pas le ballon. Malgré sa sortie prématurée, pour l’ancien joueur de Manchester City, l’épilogue de ce match aura été nettement plus joyeux puisqu’il a pu soulever le 18ème trophée de sa riche carrière.
En fin de contrat le 31 décembre prochain, l'anti-héros du jour ne devrait pas prolonger l’aventure avec la Chine. Comme il l’a affirmé la semaine dernière à l'AFP qu'il ne devrait pas rester à Qingdao l'an prochain tout en souhaitant continuer à jouer jusqu'à 40 ans.
👀 Expulso com menos de 2 minutos.
— Futebol da China (@futeboldachina_) November 2, 2019
Na última partida da #LeagueOne, Yaya Touré levou um vermelho direto por esse lance.
Apesar de jogar a partida inteira com menos 1, o #QingdaoHuanghai terminou o jogo campeão da Segunda Divisão.#FuteboldaChina pic.twitter.com/mDBBOuIqd8
- 0
- 0
- 0
- 0
- 0
- 0