La cohabitation entre ‘’Antoine Griezmann’’ et ‘’Lionel Messi’’commence à devenir un sérieux problème pour le FC Barcelone. Auteur d’une nouvelle contre-performance hier soir en Ligue des champions contre le Slavia Prague, le FC Barça ne va pas bien. Et le mal semble profond, notamment sur le plan offensif à cause du manque de relation entre ces deux attaquants qui refait son apparition.
Le feuilleton continue, recruté cet été par les blaugrana afin d’apporter une aide offensive à Messi et Suarez, le champion du monde Griezmann n'a cessé de caresser le capitaine dans le sens du poil depuis son arrivée. « Je m'inspire de lui », « on boit le maté ensemble », « nous sommes tous les deux des bons garçons »... Grizou a beaucoup parlé du bien de Léo.
Pourtant, force est de constater que ce dernier ne l’aime pas trop et il n’arrive toujours pas à trouver sa place au sein de l’effectif barcelonais, mais surtout, la bonne connexion avec Lionel Messi. La preuve dans cette action d’hier ou le tricolore pouvait marquer.
Un jour Messi comprendra que Griezmann joue dans son équipe #Griezmann #Messi #fcbsla pic.twitter.com/IBrVWM49zE
— Nano971 (@971Dylan) November 5, 2019
- 0
- 0
- 0
- 0
- 0
- 0