Malgré le fait que son nom a bien plus résonner avant et après la course au Ballon d’Or finalement remporté par Leonel Messi, que celui de son coéquipier Virgil Van Dijk, l’international Sénégalais Sadio Mané a été oublier par son Coach qui, n’a mentionné que le nom du néerlandais pour le trophée.
Jürgen Klopp a estimé que Virgil van Dijk qui a terminé à la 2ème place à quelques points de l’argentin, méritait de remporter le Ballon d’Or devant Lionel Messi sans pour autant mentionné le nom de Sadio Mané.
« Ce sont des décisions prises par des journalistes. Je le vois un peu différemment et beaucoup de gens le voient un peu différemment, mais ce n’est absolument pas un problème. Lionel Messi, je l’ai déjà dit probablement 500 000 fois, est le meilleur joueur que j’ai vu de ma vie… Messi est ici maintenant et il l’a gagné six fois et Cristiano Ronaldo cinq fois, mais la saison dernière, je ne me souviens pas d’une saison plus impressionnante pour un défenseur. Honnêtement. Donc ça aurait été bien si Virgil l’avait gagné. » A expliqué le Coach
- 0
- 0
- 0
- 0
- 0
- 0