L'ancien joueur de Santos le brésilien ‘’Neymar Jr’’ veut toujours revenir à Barcelone, malgré la nouvelle plainte déposée par le joueur contre le club catalan. Selon le journal espagnol 'El Mundo', le footballeur réclamerait 3,5 millions d'euros au Barça.
Cependant, le club catalan pourrait repartir à l'offensive pour le Brésilien l'été prochain afin de programmer la succession de Leonel Messi.
Alors que l’auriverde semble en très grande forme en cette fin d'année, le quotidien catalan informe que le club blaugrana a mis une condition au retour de Neymar l'été prochain : « qu'il soit en totale possession de ses moyens ».
Si le niveau du Brésilien est aussi élevé qu'actuellement, le club culé devra prendre en compte trois aspects. Il faudra d'abord renflouer les caisses grâce au départ de Coutinho. Ce sera ensuite à la FIFA de fixer le prix de Neymar à 180 millions d'euros.
💥 El Barça empezará a planificar fichajes en enero y si Neymar rinde a nivel top volverá a estar entre sus prioridades en 2020
❗️ El PSG se centra en retener a Mbappé, Ney sigue empeñado en volver y su precio estaría en 180 millones
✍️ @RogerTorello https://t.co/WgQHqqI8CF
- 0
- 0
- 0
- 0
- 0
- 0