Le mardi dernier, le Paris Saint-Germain a été humilié par le Borussia Dortmund en 8ème de finale de la ligue des Champions (1-2) en Allemagne. Après cette déception, les locataires du Parc des princes ont très vite oubliés cette soirée merdique et se sont lancés dans la fête.
Jeudi soir, Mauro Icardi (27 ans), Edinson Cavani (33 ans) et Angel Di Maria (32 ans) fêtaient ensemble leurs anniversaires respectifs. Une belle occasion de décompresser et d'oublier la triste défaite. En présence d'autres joueurs parisiens, les Sud-américains ont fait le spectacle. De nombreuses photos et vidéos ont circulé sur les réseaux sociaux.
Des séquences où on peut apercevoir Paredes, Cavani et Navas torses nus, derrière les platines, en compagnie de Neymar. Des vidéos qui peuvent faire rire, peut-être un peu moins quand on est Thomas Tuchel et coach du PSG...
Alors que Mbappé était le DJ de ce soir, Navas se met à la boxe. Des extraits montrent aussi Keylor Navas, coaché par certains de ses coéquipiers, frapper un punching ball sur la musique de Rocky.
Une petite sauterie qui risque de ne pas faire l'unanimité au sein du PSG et de la direction du club, car d'ici la réception des Borussen pour le match retour le 11 mars, les Parisiens ont trois matchs de Ligue 1 et une demi-finale de coupe de France à disputer.
You would almost think we won the first leg against Dortmund pic.twitter.com/O7UtT4bFup
— ًChi 🇹🇹🇳🇬 (@volxnte) February 21, 2020
Pellel Bah
- 0
- 0
- 0
- 0
- 0
- 0