Arsenal aurait un accord pour signer le milieu de terrain guinéen de l'Olympiacos Mady Camara, mais le Gunner pourrait avoir besoin d'agir rapidement au milieu de l'intérêt de Sheffield United.
Selon le média grec Sdna.Gr, le patron d'Arsenal, Mikel Arteta, a exigé un rapport détaillé sur Mady Camara après avoir été impressionné par ses performances pour l'Olympiacos contre Arsenal en Ligue Europa.
Le rapport affirme également que Sheffield United a fait rejeter une offre de 10 millions d'euros en janvier, les géants grecs tendant à des frais de l'ordre de 20 millions d'euros.
Cela signifie qu'Arsenal pourrait avoir besoin de se déplacer rapidement afin de conclure un accord avec le milieu de terrain. Si l'intérêt d’United est réel, Arsenal pourrait se battre pour atterrir Camara à la fin de la saison, les Blades étant actuellement devant Arsenal à la table de la Premier League.
Si Arsenal veut le joueur guinéen, il doit entrer et faire son offre le plus tôt possible. Le club devrait essayer de conclure un accord avant qu’United ne puisse faire son possible pour éviter le risque qu'il choisisse de signer pour Chris Wilder à la place.
Mohamed Max Camara
- 0
- 0
- 0
- 0
- 0
- 0