Le champion du monde de Boxe Thaï Mamoudou Axcel Keita Fanca, se projette dans l’entreprenariat et lance sa propre marque d’équipements sportifs appelée FANCA.
En effet, la légende et talentueux boxeur Axel Fanca, via une publication faite sur les réseaux sociaux, annonce le lancement de FANCA sa propre marque d’équipement de sport notamment de boxe depuis la Belgique. L’athlète d’origine guinéenne a expliqué les tenants et les aboutissants de ce projet en commentaire :
« Dans la lignée de mon amour pour la boxe et de la carrière qui est mienne, il était important pour moi de sortir ma marque d’équipements sportifs.
Le nom FANCA (Force dans ma langue maternelle) m’est apparu comme logique.
En effet, tout au long de ma carrière il m’a fallu énormément de force physique mais surtout mentale pour embrasser ce sport et évoluer au plus haut niveau.Le choix de l’éléphant comme armoirie n’est qu’un autre signe d’amour à mon pays la GUINÉE 🇬🇳 qui a pour armoirie ce majestueux animal.
Sont disponibles pour vous, tous les équipements nécessaires pour le monde de la boxe (gants, protèges tibia, shorts, sacs, t-shirt....)
Une minutie a été faite dans le choix des matières pour vous permettre d’avoir les meilleurs articles possibles. Plusieurs choix s’offrent à vous pour passer commande:
- le site internet www.fightandfit.be » a-t-il écrit entre autre.
Une belle initiative de la part de ce guinéen d’origine qui affirme déjà qu’il sera bientôt en Guinée pour lancer de nouveaux projets.
Youssef Haidara
- 0
- 0
- 0
- 0
- 0
- 0