En Bundesliga, la troisième journée était au rendez-vous entre le club de l'international guinéen Ibrahima Traoré. Sans surprise, M'Gladbach du joueur du Syli national ne s'est pas privé pour faire coup double en venant à bout de l'Union Berlin (4-1).
Depuis la reprise du championnat Allemand qui est à sa troisième journée dû à la pandémie du coronavirus, afin Ibrahima Traoré retrouve le rectangle vert avec ses coéquipiers du Borussia M'gladbach. Son club confronté aux Berlinois de ce dimanche, Traoré a eu la confiance de l'entraîneur Marco Rose pour dans les dix dernières minutes de la seconde période.
Pendant que le M'gladbach dominait son adversaire en inscrivant le quatrième but (4-1), Ibrahima Traoré lui remplaçait Jonas Hofmann (82'). Il faut rappeler que le dernier match d'Ibou Traoré remonte au mois de février contre Fortuna Düsseldorf. À l'époque, il y a eu un temps de jeu de cinq minutes.
Eu égard de son talent connu de tous, bon d'observateurs du ballon rond pense que c'est une baisse performance vertigineuse de ce joueur.
Ibrahima Sory Diallo
- 0
- 0
- 0
- 0
- 0
- 0