L’entraîneur du Real Madrid s’est exprimé en conférence de presse après le neuvième succès d’affilé de son équipe. 

 

 

Un match intense : « Ça a été un match trépidant. Mais c’est normal, c’est un terrain difficile. C’est une équipe qui nous a fait mal en deuxième mi-temps. Nous avons fait une très bonne première mi-temps et ils ont été meilleurs en deuxième. Pour gagner une Liga, il faut souffrir. »

 

Un manque de concentration : « Nous n’aimons pas encaisser des buts comme ça parce que c’est une perte de balle au milieu de terrain qui ne doit pas arriver. Après ça, on n’a plus joué comme nous le faisons et nous avons souffert. Il faut féliciter l’équipe parce qu’au final on gagne notre neuvième match et on ne peut pas en demander plus. »

 

Sa joie à la fin du match : « J’ai crié de joie à la fin. Ce sont trois points pour nous. Le football est très beau, mais on souffre. Il ne reste que deux matchs. Mes joueurs ont fait un match impressionnant. Nous avons un match compliqué à la maison [Villarreal] contre un adversaire très bon. Si on gagne ce match, je dirai que nous sommes champions, mais pas avant. »

 

 

Mendy, 23e buteur de la saison : « Je suis content parce que le but est très beau. On ressort le ballon depuis notre but jusqu’à celui de l’adversaire. Il faut se satisfaire de la victoire et se reposer un peu pour penser à jeudi. »

 

Hazard : « Un joueur doit être en grande forme pour jouer et il ne l’est pas totalement encore. C’est un peu compliqué comme situation. Il nous reste deux matchs et j’espère qu’il puisse être à 100% jeudi. C’est ce qu’il veut, aider l’équipe. Mais il va mieux. »

 

Bale fait le show dans les tribunes : « Je n’ai aucune plainte à faire sur lui. On ne pense qu’à notre objectif qui est la Liga. »

 

Real-france

 

  • 0
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0