Maï Traoré pourrait être la révélation cette saison en Suède, depuis la reprise du championnat de troisième division, le jeune international espoirs a trouvée 9 fois le fond du filet en 9 apparitions avec Vasalunds. Joint au téléphone par nos confrères de CIS media, le jeune international évoque déjà s'est objectif pour cette 2020.

 

 

Dans cette réaction Maï Traoré le meilleur buteur revient sur sa saison et son objectif d'atteindre les barres de 35 buts

 

« Je m’attendais bien à ça, parce que j’ai beaucoup travaillé pour venir à ce point. Malgré l’année passée je n’ai pas eu beaucoup de temps de jeu, il y a eu un changement de temps avec le coach qui voulait me faire jouer au milieu, bha là ça n’a pas marché avec moi ! Je n’ai pas eu beaucoup de temps de jeu. Et, cette année j’ai décidé de travailler beaucoup, me concentrer pour la saison 2020, parce que je sais cette année, c’était mon année. »

 

« J’ai décidé de marquer 35 buts cette année, c’est cela mon objectif. C’est pourquoi j’ai beaucoup travaillé. Pendant le confinement, je travaillais trois fois par jour, à chaque entrainement avec l’équipe, le matin, midi, et la nuit dans la salle de gym. Je vois que cela m’a beaucoup aidé, le travail ça paie, ça m’a aidé à m’améliorer, et à aider l’équipe. »

 

 

« C’est pourquoi cette année je suis là, à chaque match je m’assure. Aujourd’hui, j’ai mis en tête qu’il faut que je marque un but, deux buts, minimum par match pour atteindre mon objectif ». À l'allure où les choses vont, il pourrait bien atteindre son objectif.

 

Mohamed Max Camara

 

  • 0
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0