Très souvent au centre des critiques ce dernier temps du côté de Manchester United, le champion du monde de 2018 ''Paul Pogba'' avait déjà publiquement annoncé son envie de changer d'air et de relever un nouveau défi ailleurs, mais il semble désormais se concentrer sur son écurie et admet tout de même que jouer pour Manchester United "n'est pas facile" et qu'il est parfois difficile de répondre à toutes les attentes qui escortent un joueur du club.

 

 

Interrogé par la presse après le match d'hier soir, Pogba ne digère toujours pas la déception de l'élimination de son équipe en demi-finale de League Cup contre Manchester City, mais compte passer à autre chose.

 

« Il n’y a pas le temps d’être déçu pendant une semaine, car nous savons où nous en sommes. Nous sommes dans une bonne position maintenant. Nous n’avons pas le temps de trop penser à ça. Nous allons passer à autre chose et repartir de plus belle. Le football et jouer pour Man United n'est pas facile, ce ne sera jamais facile, mais cela rend la victoire plus jolie et plus belle lorsque nous traversons une période difficile, alors nous allons surmonter ça ».

 

« C'est tout ce que nous voulons. C'est ce que veut le fan, c'est ce que veut l'équipe, tout le monde veut ça. Le club est construit sur la victoire et de grandes choses, c'est donc tout ce que nous voulons obtenir - les grandes choses », a indiqué La Pioche.

 

Une déclaration qui montre que Pogba semble désormais prendre ses responsabilités et son destin en main.

 

  • 0
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0