Toujours dans le même bras de fer avec sa direction, le jeune hispano-guinéen Ilaix Moriba Pense désormais à quitter le club et serait même en train de négocier avec certains cadors européens. Cependant, conscient qu'il pourrait perdre l’un de ses talents les plus prometteurs pour 0€, le club catalan veut surtout éviter ce scénario et espère toujours prolonger le bail du joueur qui expire en juin prochain.
D’après le journal Sport, un club de Bundesliga a proposé 5 millions d’euros au Barça pour recruter le milieu de terrain guinéen de 18 ans. Une offre qui a été rapidement repoussée par le Barça, qui demande la somme de 15 millions d’euros ou rien. Le club catalan qui se montre inflexible sur cette affaire insiste sur le fait qu’il ne laissera pas Ilaix partir sans la somme demandée.
Selon le média 90Min, Liverpool, Arsenal et Tottenham auraient tous contacté les représentants de Moriba et qu’il serait aussi sur les radars de 4 autres écuries de Premier League dont : West Ham, Leicester, Wolverhampton et Everton. Bref, Ilaix Moriba ne manque pas de prétendant, mais le club ne compte pas le brader aussi facilement.
Affaire à suivre...
- 4
- 1
- 0
- 2
- 3
- 4