À moins de deux jours de la fin du mercato d'été 2021, on se dirige certains vers la fin de l'un des feuilleton qui ont le plus animé ce marché des transferts. En désaccord avec son club depuis la fin de la saison dernière sur les conditions de la prolongation de son contrat, le divorce semble désormais consommé en le FC Barcelone et le jeune footballeur hispano-guineen Ilaix Moriba en fin de contrat dans un an.
Selon plusieurs médias espagnols, le milieu de terrain le milieu de terrain qui a décidé de ne pas y continuer en terre Blaugrana, aurait fait partie de son envie de rejoindre exclusivement le RB Leipzig cet été ou en c'est en tout cas le souhait de Moriba, et qu'un accord aurait déjà été trouvé entre ses représentants et le club allemand.
Leipzig pourrait donc formuler une offre dans les prochaines heures à la direction blaugrana, estimée à 20 millions d'euros.
Ce qui serait une bonne affaire pour lui car dans le cas échéant, Moriba va certainement passer la saison et le reste de son contrat loin de la pelouse...
- 0
- 0
- 0
- 0
- 0
- 0