Encore des pépins physiques ? On n’en sait vraiment pas grand-chose mais c’est certain, ce que une fois encore le milieu de terrain des Reds Naby Keita est souffrant et, est très incertain pour la première visite de Liverpool au nouveau stade communautaire de Brantford ce samedi. Appelé à faire la situation des joueurs blessés de son effectif avant cette rencontre, mais aussi celle contre Manchester City.
Sortis en boitant lors des deux derniers matchs des Reds contre Crystal Palace et Norwich City respectivement Jurgen Klopp a confirmé que Liverpool devrait se passer de Thiago Alcantara et de Naby Keita contre Manchester City la semaine prochaine.
« Ce n'est pas clair à 100% quand Thiago sera de retour. Naby [Keita] probablement pas. Ce n'est pas grave mais c'est évidemment douloureux et nous devons voir comment nous allons gérer cela. Il faut attendre que la douleur s'atténue, à peu près. On verra ça... » a expliqué le coach sur le site web de Liverpool
Pour rappel Keïta a offert de beaux spectacles lors des deux dernières rencontres de Liverpool et commence à regagner l'estime de son entraîneur. Espérons que ce n'est pas aussi grave comme l'affirme le coach.
- 1
- 0
- 0
- 0
- 0
- 0