Le désormais Prix International des Musiques Urbaines et du Coupé-Decalé (Primud) qui récompense les meilleurs des genres et styles musicaux urbains de la Côte d’ivoire de ceux de l’Afrique francophone, se tiendra à partir du 1er août prochain, à travers les différentes catégories.
Nominés parmi 216 artistes, DJ Arafat, Debordo Lekunfa, DJ Kedjevara, Claire Bahi et Bebi Philip ont fait savoir qu’ils ne souhaiteraient pas être associés à l’évènement organisés par Molare. Selon les dernières informations du site ivoirien AbidjanShow.com, c’est lors de la conférence de presse donnée au sein de sa structure MGroup, que l’organisation s’est prononcé sur le retrait de ces artistes ci-dessus de la compétition.
Selon l’ex membre de la jet7, ces derniers sont libres de prendre part ou non à sa compétition. « C’est de leur droit de refuser. Bien qu’ils soient de bons artistes qu’il estime et qui auraient pu apporter leur contribution à cet événement en y participant, leur refus d’y prendre part n’a aucun impact véritable sur les Primud en tant que tel ». A précisé Molare au cours de cette rencontre pour cette 1ère édition du Primud.
- 0
- 0
- 0
- 0
- 0
- 0