Bonne nouvelle pour les fans de Sidiki Diabaté ! Actuellement dans la capitale française (Paris) le prince de la kora vient d’annoncer un feat spécial sur la toile, et pas le moindre. En effet, le concepteur de ‘’ Diarabi Nene Benna’’ a cette fois ci décidé de s’associer, à la star internationale d’origine malienne, la première chanteuse noire à faire la Une de Vogue, Aya Nakamura.
Ne laissant fuiter aucune information sur cette future et grosse collaboration, Sidiki Diabaté s’est juste contenté de publier un cliché, en compagnie de la conceptrice des tubes ‘’ Djadja’’, ‘’ Copines’’. Sur cette image qui affole les internautes, on retrouve Sidiki Diabaté et Aya Nakamura dans un studio et une légende qui nous pousse à croire qu’un hit est en cours de préparation.
« Quand la reine et le prince posent sur un même beat ça fait boom. En compagnie de ma sœur, la superstar, la belle Aya Nakamura. » Peut-on lire sur sa page officielle Facebook. Pour faire monter la pression, Sidiki Diabaté a publié cette vidéo.
Dans la section commentaire, les fans ont montré leur enthousiasme face à l’arrivée proche de cet gros feat et ont très hâte de le découvrir.
- 0
- 3
- 0
- 0
- 0
- 1