Takana Zion - Didier Awadi

Le reggaeman guinéen Takana Zion a récemment effectué une visite de courtoisie auprès du rappeur sénégalais Didié Awadi dans le studio Sankara de ce dernier. Les deux icônes de la musique urbaine africaine ont exprimé leur fraternité et leur amitié, soulignant les liens étroits qui unissent leurs pays respectifs.

 

Au cours de l'entretien, Didier Awadi a tenu à souligner que, malgré les rumeurs qui circulent parfois, il n'y aura jamais de nuages entre la Guinée et le Sénégal, ni entre lui et Takana Zion. Les deux artistes ont partagé des moments de convivialité et ont évoqué des projets qui pourraient être en préparation.

"C’est un honneur pour moi de t’accueillir ici et de te dire que tu es le bienvenu au studio Sankara. Les gens peuvent avoir entendu plein de choses entre la Guinée et le Sénégal, mais entre toi et moi, il ne pourra jamais y avoir de nuages. Toi et moi, nous sommes trop petits pour gâcher l’amitié qui lie nos deux pays. Nous devons montrer de l’amour et du respect entre nous. Sur ce, je te souhaite la bienvenue et sache que tu es chez toi pour toujours." s’est exprimé Awadi.

 

Cette rencontre rare entre les deux poids lourds de la musique africaine ne sera certainement pas simplement une visite de courtoisie, et les fans pourraient s'attendre à des projets passionnants à venir. La musique africaine est en train de prendre une place de plus en plus importante sur la scène internationale, et ces deux artistes pourraient bien jouer un rôle clé dans cette évolution. Affaire à suivre donc.

 

ffffhhhgde.jpg

 

 

 

  • 3
  • 3
  • 0
  • 0
  • 1
  • 2