Le rappeur ivoirien Suspect 95, connaît un véritable succès depuis la sortie de son premier album studio intitulé "Société Suspecte". Il exploite brillamment le buzz entourant ce projet et ne cesse de surprendre ses fans. Seulement 12 jours après la publication de la vidéo de son titre « ETTE », en collaboration avec Ovie Kan, l'artiste revient avec un nouveau clip captivant.
Le président du syndicat est réputé pour ses stratégies artistiques et marketing. Cette fois-ci, il a feint une dépression pour attirer l'attention des internautes sur les réseaux sociaux avant de dévoiler le visuel de son clip « Y'a La Santé ».
En effet, le rappeur a publié une série de messages sur sa page Facebook, critiquant l'industrie musicale ivoirienne et laissant entendre qu'elle complotait contre lui. Il a même simulé des réactions agressives envers certains commentaires de ses abonnés. Cependant, il a tout supprimé quelques heures plus tard.
Tout cela était en lien avec la thématique abordée dans le titre « Y'a La Santé ». Dans cette vidéo de 2 minutes 50, sur une production mêlant la drill aux sonorités afro, on découvre Suspect 95 incarnant le rôle d'un patient dépressif interné dans une clinique psychiatrique. Tout cela était en lien avec la thématique abordée dans le titre « Y'a La Santé ». Dans cette vidéo de 2 minutes 50, sur une production mêlant la drill aux sonorités afro, on découvre Suspect 95 incarnant le rôle d'un patient dépressif interné dans une clinique psychiatrique.
Ne tardez pas à découvrir par vous-même le clip captivant de « Y'a La Santé », qui nous offre une nouvelle facette artistique de Suspect 95.
- 1
- 1
- 0
- 0
- 0
- 0