Lancien protegé de DJ Arafat vient d’être lâché par son maitre en le retirant de son concert. Remonté, Debordo Leekunfa décide à son tour de se rapprocher de Molare pour fragiliser le Daïshikan.
Même si, Debordo et Molare étaient en froid depuis l’édition dernière des Awards du couper-décaler mais une réconciliation entre les deux antagonistes d’hier n’est pas exclu. Pour prouver qu’il pèse devant quiconque dans l’arène du couper-décaler, Debordo veut voir l’auteur de l’album « Renaissance » ‘’taper poteau’’ à son concert du 29 décembre.
Debordeau s’annonce au concert de Molaré
Debordo tente de se rallier à Molare qui organise le concert de Ariel Sheney et Safarel le 1er janvier 2019 à l’Ivoire Golf Club. « On se prend là-bas, c’est la nouvelle génération qui est bonne à l’heure-là. Il y a une grosse surprise qui vous attend. Quelque chose se prépare. Eux, ils sont malins mais l’intelligence ça dort chez nous !!! A malin, malin et demi !!!! Molare tu me sens !!! », A-t-il écrit sur sa page Facebook.
La réplique ne se fait pas attendre du coté Debordo, Molare qui s’inviter dans le débat. Dans une de ses publications, il mentionne son intention de programmer un spectacle le 29 décembre au stade de la BAE de Yopougon. Aussitôt Debordo reprend pour demander à Molare de passer à « l’offensive » au cas ils ne se rallieraient pas.
Arafat passe à l’offensive
Inquiet, Arafat trouve une autre stratégie marketing pour écouler ses tickets de concert. Il casse les prix. Il fait une offre promotionnelle. « À toute la Chine et à tous les fans du couper-décaler du monde entier. Je remets mon concert entre les mains de Dieu et entre vos mains. Les tickets de notre concert seront disponibles à partir du lundi 10 décembre. Il y aura une promotion sur une semaine du 10 au 16 décembre. Vous pourrez vous procurer 2 tickets grand public à 15 000 F Cfa et 2 tickets Vip à 25 000 F Cfa, après ça le ticket revient au prix normal. Le lundi je vous balance le site pour passer vos commandes et vous serez livrés. On est ensemble », A-t-il informé.
Affaire à suivre...
- 0
- 0
- 0
- 0
- 0
- 0