En ce début d’année qui nous offre une multitude de hit et de révélation, comment ne pas parler de de cette nouvelle étoile, qui brille de mille feux dans le ciel très garni de l’univers de la musique africaine. Chris Dee, avec son dernier clip vidéo intitulé « Hope », qui vient de manière insoupçonnée bousculer les ténors de l’Afro Africain.

 

 

Passionné de la musique, Chris Dee à l'état civil Sesso Koffi Alphonse, est une nouvelle étoile montante dans le milieu du quatrième art. Dee a très tôt commencé à loger au fond de son cœur quelques tubes des artistes en les interprétant.

 

Voulant être un grand staffeur, Chris Dee ne s'y est pas lancé dans ce métier, plutôt il préféra la musique. Wizkid, Patoraking, pour ne citer qu'eux, deviennent des idoles et il les kiffe au quotidien. De retour du Ghana, dans les années 2015, le jeune tente de s'armer en s'inscrivant dans un club chorale et la suite Chris Dee devient auteur de deux œuvres musicales "Daddy Yoo et I Like It " sous le label de production Nufiam Production, et nous sommes en 2016.

 

 

Aujourd'hui, celui qui se fait appeler le ‘Wizkid Togolais' par ses nombreux fans "Chris Dee", ne mange et boit que de musique et ne passe pas inaperçu dans les rues de son pays. Sous les bons auspices du Label Plenty Money depuis 2020, il vient de livrer son tout nouveau clip, intitulé "Hope", qui veut dire en français "Espoir", concocter par Lighter Beat et Bwoy Franky. Chris ne veut plus laisser arrêter la roue, il est sur le point de livrer un nouveau single.

 

Découvrez le clip vidéo "Hope" ci-dessous.

 

 

 

 

  • 2
  • 2
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0