Le chanteur congolais Innoss’B, semble avoir trouvé la recette parfaite pour faire valoir son talent sur la planète. Après le remix de son morceau « Yope » avec Diamond Platnumz, qui a connu un grand succès, ou encore celui avec Damso « Best », le voici reparti sur les pistes vocales d’une autre collaboration.
Cette fois-ci, c’est du côté du Mali que Innocent Didace Balume alias Innoss’B, a posé ses valises, dans les entrailles de la structure "Diabaté Music". Et pas des moindres, le concepteur du titre « Olandi » annonce la sortie prochaine d’une collaboration avec le prince de la kora malienne Sidiki Diabaté.
Cette annonce a été faite par Inoss’B lui-même par le biais d’une publication sur sa page du réseau social Facebook. Partant du succès phénoménal de ses précédentes collabs, celui-ci ne devrait pas faire exception à la règle des pas de danse et bien évidemment des notes de Kora ce coup-ci.
« Mon frère SIDIKI DIABATE m’a honoré en m’invitant passer un bon moment avec lui en studio le jour de son anniversaire 🎂❤️🙏🏽, et on a fait un bon son ensemble qui arrivera dans les jours avenirs 🔥💪🏾🇲🇱🇨🇩 #BEST #innoss » A-t-il annoncé
Pour rappel, Sidiki Diabaté, qui faisait table rase depuis sa sortie de prison, s’est récemment illustré dans une vidéo qui annonce sa "Renaissance". Fait qui pousse à croire que l’artiste malien donnera le meilleur de lui, pour confirmer ses propres dires.
- 2
- 1
- 0
- 0
- 2
- 0